Kamishibike en maternelle

Histoires de neige…. et de bulles…

Nous remercions sincèrement APEL Saint-Louis Notre Dame pour avoir financé cette journée ainsi que la sortie des cycles 2 à Besançon !

Suivez-nous sur nos pages Facebook et Instagram (liens cliquables)