Kamishibike en maternelle
Histoires de neige…. et de bulles…
Nous remercions sincèrement APEL Saint-Louis Notre Dame pour avoir financé cette journée ainsi que la sortie des cycles 2 à Besançon !
Suivez-nous sur nos pages Facebook et Instagram (liens cliquables)

