Sortie à Besançon

Cycle 2 en sortie scolaire ce vendredi à Besançon. Matinée au Biome avec visite des serres et atelier. Après-midi au Musée du Temps de Besançon….

Nous remercions sincèrement APEL Saint-Louis Notre Dame pour avoir financé cette journée ainsi que la sortie des cycles 2 à Besançon !

Suivez-nous sur nos pages Facebook et Instagram (liens cliquables)