Journée au château

Frontenay

Merveilleuse journée passée à Frontenay avec la visite du château…. et surtout l’exposition de François Pompon « Ours et basse-cour », aboutissement d’un travail mené dans les classes sur l’artiste sculpteur.

Nous avons profité de la relative fraîcheur des alentours avec une petite randonnée autour de la grotte pour les petits et une chasse au trésor pour les plus grands !

Nous ne pouvons que vous encourager à aller découvrir cette très belle expo et ce magnifique château.

« En tout cas, nous, on l’aime l’Ours Pompon »🥰

Chaque élève est revenu avec un carnet de croquis à l’effigie de M.Pompon.

Nous remercions particulièrement Mme de Sury pour son accueil très chaleureux.

Nous remercions également sincèrement APEL Saint-Louis Notre Dame pour avoir financé cette journée ainsi que la sortie des cycles 2 à Besançon !

Suivez-nous sur nos pages Facebook et Instagram (liens cliquables)